Vous lisez...

Comment se lancer dans le sexe sans penetration ?

Beaucoup de personnes restent logées dans son ignorance à propos de sa sexualité, surtout les femmes qui sont censées prendre le côté passif quand le couple fait l’amour. C’est à partir des vidéos X que ces gens s’informent de chaque détail de leur appareil génital et de son orgasme.

Le déclic sur le romantisme

Le sexe ne s’apprécie pas seulement à la pénétration. Dès le matin, le couple peut avoir une conversation amoureuse en se partageant des mots d’amour. Puis il peut déjeuner ensemble et avoir une conversation d’adulte. Puis ce geste souvent fait par l’homme de venir chercher sa femme à son travail avec un bouquet de fleurs à la main ou une boite de chocolat, ou pourquoi pas deux billets dans une salle de cinéma. Le but est de passer du temps en tête à tête sans penser aux querelles d’amoureux. Une fois à la maison, le couple se découvre lui-même en commençant par lancer un film sur le massage érogène.

Les parties érogènes de la femme

Les oreilles

Pour les femmes, elles sont plus sensibles quand on touche derrière ses oreilles. Et c’est d’ailleurs pour attirer l’attention des hommes que ces femmes mettent du parfum derrière leurs oreilles. L’homme peut utiliser sa langue, ses dents ou bien un accessoire sexuel, ou bien la plus simple est d’utiliser une plume d’oiseau pour titiller les réflexes de la femme afin qu’elles puissent sentir l’envie de passer à l’acte sexuel.

Le ventre

Toujours pour les femmes, le ventre est une partie très sensible aux caresses et réagit particulièrement en un seul passage des mains. De petits baisers sont les bienvenus pour explorer encore plus cette zone du ventre.

La nuque

C’est une partie que les femmes ont cette impression d’appartenir à son amoureux. Elle aime sentir la chaleur de la respiration de son amant sur cette partie et c’est pour cela que les hommes doivent agir avec délicatesse.

Les parties érogènes de l’homme

Le pubis

Pour l’homme, c’est directement par le biais de son pubis que l’on peut jouer avec ses envies de sexe. Très vite, ils s’excitent dès que les mains de la femme jouent avec le pubis. On ne descend pas jusqu’au pénis, mais juste cette partie où les hommes aussi devraient le raser.  

Les pieds

C’est rare qu’un homme puisse avoir de l’excitation en jouant avec ses pieds. Mais ils peuvent remplacer les mains de madame quand monsieur ne veut pas passer aux préliminaires. En plus, tous les hommes aiment voir les dames à talon haut, juste en admirant son mollet montant. Lécher les orteils d’un homme lui donne cette envie de passer un moment torride avec sa partenaire.        

C’est de toutes ces façons que les couples peuvent travailler leur libido et ne pas se précipiter à la séance de pénétration qui ne durera surement que quelques secondes, vu que les deux sont déjà excités à fond. Les jeunes peuvent adopter ces méthodes quand ils font des vidéos en ligne et se lancent dans l’amour virtuel.

Des photos de ses oreilles, de sa nuque, de son ventre, et enfin de la chatte, pareille pour les hommes pour les clichés de son pubis, de ses orteils et revenir sur son pénis.