Vous lisez...

L’Italie devrait vous interesser, decouvrez ici pourquoi

L’Italie est l’une des principales destinations touristiques très prisées du monde. Elle est réputée pour sa culture, son histoire, ses vertus gastronomiques, etc. mais pas seulement. Connaissez-vous donc ce deuxième visage ?

Quelle est d’abord son histoire ?

L’histoire italienne date de l’âge de bronze, et elle est à la fois d’une grande fascination et d’une grande complexité. Elle a marqué sa grande période qu’est l’installation des Etrusques, le Saint empire de la rome germanique, l’empire romain, la Renaissance, ses évènements ont façonné le pays et ses habitants, et ainsi est née l’italie que l’on connaît à ce jour.

Alcide de Gasperi, qui a été president conseil italien après la Seconde guerre mondiale, était un militant fanatique de l’union européenne et a tout particulièrement marqué son histoire aussi.

Deux tiers de sa population active se trouvent dans le secteur des services. Le tourisme figure parmi les leviers primordiaux de l’économie italienne, outre le fait que le pays soit aussi le premier producteur européen de riz, de fruits, de légumes, de vin. Il est aussi classé en tête de liste des pays exportateurs mondiaux de produits de luxe. Les îles comme la sicile en font sa richesse, ainsi que la rome italie.

L’un des plus gros problèmes de l’Italie contemporaine s’avère être la fracture territoriale qui est établie entre le nord, attirant l’essentiel de la population grâce au dynamisme de ville, et le parti sud, avec son climat montagneux et presque aride.

Mais pourquoi un tel intérêt des touristes du monde, d’après vous chers abonnes ?

 

L’Italie et le swing [modifier | modifier le wikicode]

Tous les pays du monde possèdent à leur manière une conception propre de ce qu’est l’échangisme. Pour la france, ce sont des clubs de débauche. En Italie, les destinations des échangistes sont des clubs privés, tout le monde en a accès, mais doit seulement s’inscrire. Aussi communément appelés « clubs sans », ils prétendent être des lieux divers, des centre de fitness, des discothèques et des restaurants au maisons échangistes de tradition populaires au Royaume-Uni.

En l’année 2008 exactement, le fameux échange de femme entre l’ancien Ministre Silvio Berlusconi et le Premier Ministre Danois, a aimanté les médias, un quart des italiens se livrent souvent à des rapports sexuels basés sur le libertinage après une étude longuement menée. Ce pays ne semble pas hésiter à diversifier sa vie sexuelle. Les chiffres parlent d’eux-mêmes, il existe plus d’une centaine de clubs échangistes dans un si petit pays, dont la majorité sont ouverts 7jours/7.

Une étude a montré que les échangistes italiens masculins ont aux alentours de 43 ans tandis que ceux dans la gente féminine sont aux environs de 35 ans. C’est un concept effectivement très répandu en Italie, et personne n’en est exclue, ses adeptes sont notamment des politiciens, des joueurs de football, des médecins, des employés de banque, etc. Rien d’impressionnant, l’Italie est apparemment connue comme le berceau de la culture échangiste à travers l’europe, de nombreux touristes viennent juste pour avoir une expérience érotique bien pimentée. Ne vous méprenez pas, l’échangisme a toujours été là, bien des siecle déjà.