Vous lisez...

Quelques accessoires utiles pour faire des jeux coquins

La routine au lit pourra diminuer l’envie sexuelle envers votre partenaire. La solution n’est pas difficile. Il vous faut passer plus de temps pour le préliminaire, faire des jeux coquins, utiliser des accessoires. Il est tellement important de pimenter votre vie sexuelle. Alors, pour pimenter votre vie sexuelle, voici quelques accessoires nécessaires.

Le bondage

Un style un peu agressif, mais qui rend votre partenaire plus accro. Ce sont des accessoires pour attacher son partenaire pendant une relation sexuelle afin de montrer une relation plus érotique. Dans certains pays comme Japon, c’est un art, pour pouvoir montrer l’esthétique et le potentiel érotique. Avec le bondage, 15 positions peuvent satisfaire votre partenaire. Vu que c’est un jeu de ligotage, soyez toujours prudents, il n’est pas du tout fait pour les débutants.

Le bandeau et la plume

Rien n’est plus excitant que de sentir sans le voir. Une sensation plus érotique qui donne plus d’envie, un préliminaire bien réussi d’être caressé avec la plume en bandant les yeux. Il est bien recommandé ces accessoires pour pimenter et de passer votre préliminaire plus sensuel. Le bandeau se fait pour surprendre votre partenaire et le plume, c’est le pouvoir magique pour exciter votre partenaire.

Le martinet

Vous êtes plutôt dominante ou vous voulez jouer les femmes soumises. Cet accessoire est idéal après d’essayer le bandage et la plume. Il est utilisé pour augmenter l’intensité de vos préliminaires. Imiter la méthode d’Anastasia et Grey afin de passer un préliminaire plus hot et érotique. Une petite remarque, l’utilisation d’un vrai fouet nécessite un réel apprentissage.

Éviter la routine dans votre vie sexuelle, passer un peu aux jeux coquins, car c’est tellement important dans la vie d’un couple les moments intimes spéciaux. Cela renforce votre vie de couple. Avec ces accessoires, vous pouvez jouer à plusieurs jeux coquins.