Vous lisez...

Quels sont les modèles de lingerie sexy à connaître ?

Dans le monde de la lingerie sexy, il existe des milliards de modèles différents. Cependant, avec le temps, ce secteur a uniquement été réduit au string et à un soutien-gorge en dentelle. Cependant, bien que cela soit encore véritable, ce ne sont pas les seuls modèles de lingerie sexy qui existe. De nos jours, vous allez pouvoir trouver un grand nombre de modèles différents de lingerie avec des prix plus ou moins important. Dans cet article, nous avons décidé de vous parler des quelques styles de lingerie sexy que vous devriez connaître. 

Le body : la lingerie tendance

En premier lieu, il nous semblait important de commencer en vous parlant de la tendance actuelle. Concrètement, le body est donc une pièce de lingerie très spéciale puis qu’elle prend tout le corps. Pour que vous puissiez visionner, vous pouvez imaginer un maillot de bain une pièce. Concrètement, un body classique en dentelle ou tissu fin ressemble assez bien à un maillot de bain une pièce classique. Le body est très utilisé à l’heure actuelle, car il est très classe et parce qu’il permet de bien dessiner la ligne de la silhouette. Par ailleurs, la majorité des bodys que vous allez pouvoir trouver sur un loveshop en ligne sont très sophistiqués avec une dentelle d’une excellente qualité et des formes très agréables. D’ailleurs, le body est aussi considéré comme de la lingerie classique, mais aussi de la lingerie sexy, ce qui lui donne une double casquette. Cette double casquette vous permettra donc de porter le body dans la journée, mais aussi dans vos folles soirées. 

Le corset 

Oui, le corset est aussi un modèle de lingerie très important. Délaissé depuis longtemps, le corset revient petit à petit à la mode avec le temps. Concrètement, le corset est un modèle de lingerie que nous connaissons tous par le biais des films et des séries sur l’ancien temps. Autrefois, le corset était un vêtement classique qui était porté quotidiennement par les femmes. De nos jours, le corse est un élément de lingerie simple. Son premier objectif est de mettre en valeur la poitrine d’une manière assez conséquente. Bien évidemment, le corset était aussi utilisé pour resserrer la taille et posséder la taille la plus fine possible.

Le porte-jarretelle

Bien évidemment, il était impossible de finir sans vous parler du porte-jarretelle. Concrètement, dans la lingerie sexy, on imagine toujours porter des collants, ce qui est le cas dans la majeure partie du temps. Pour accrocher ces collants, il faut donc porter un élément : le porte-jarretelle. Autrefois, le porte-jarretelle était utilisé pour que les collants ne tombent pas sur les chevilles. De nos jours, cette tradition a disparu, mais le porte-jarretelle est resté comme un élément sexy et classe. Le porte-jarretelle est une pièce idéale pour les femmes qui souhaitent avoir une tenue sexy sans forcément tomber dans la vulgarité ou dans le superflu. En effet, cet élément est très classieux et donnera donc un peu de classe et de chic à votre tenue complète sans soucis.